Résidence Cédric Guillermo

2015-01-28 15.04.17

« Des jardins, des jardiniers, des outils ! »

L’association Les Moyens du Bord, en partenariat avec le Comité de Chômeurs et Solidaires, a invité l’artiste plasticien Cédric Guillermo en résidence, dans le camion de l’Urgence de l’Art aux Jardins Solidaires.

A cette occasion, Cédric est allé à la rencontre de 6 jardiniers volontaires pour comprendre leur rôle au sein dans ce jardin. Il a échangé et réfléchi avec eux à la création d’un outil imaginaire qui leur permettrait au quotidien de faciliter leur travail sur le terrain.

Les boîtes à outilsLes outils ont été montrés à l’occasion de la fête Tous à la Manu les 16 et 17 mai 2015 ainsi que pendant l’exposition « Tiens, voilà le charretier qui s’en va » de Cédric Guillermo aux Moyens du Bord (Manufacture des Tabacs de Morlaix) du 2 juillet au 20 septembre 2015. Elles sont désormais disponibles à l’artothèque des Moyens du Bord.

Publicités
Publié dans ACTUALITES
One comment on “Résidence Cédric Guillermo
  1. […] 2015, il est invité en résidence par les Moyens du Bord aux Jardins Solidaires: « La boîte à outils » Une exposition lui est consacrée du 1er juillet au 20 septembre 2015: « Tiens, voilà […]

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :