Retour sur la 10ème édition de Multiples

Le salon de la petite édition d’artiste Multiples s’est déroulé les 7 et 8 novembre 2015 dans 5 lieux de Morlaix. Plus de 3000 visiteurs ont pu découvrir et apprécier les créations des artistes et petits éditeurs présents pour cette 10ème édition.

L’école du Poan Ben a accueilli dans une ambiance conviviale la soixantaine d’exposants venus de toute la France. La Médiathèque Les Ailes du Temps a permis à tous les participants, petits et grands, de créer des multiples lors d’ateliers animés par des artistes. L’Hôtel de l’Europe a quant à lui expérimenté le premier Fab lab morlaisien alors que les Moyens du Bord à la Manu et le Musée de Morlaix rendaient hommage aux créations de Jacques Villeglé.

En attendant la prochaine édition, nous vous invitons à découvrir la revue de presse et un diaporama de photos prises durant cette 10ème édition de Multiples.

Remerciements

L’association Les Moyens du Bord remercie ses partenaires, les élus et techniciens des collectivités, les médias, les bénévoles, les artistes et lieux associés à cette manifestation, et de façon générale, toutes celles et ceux qui la soutiennent et l’accompagnent tout au long de l’année.

Nous remercions plus particulièrement l’école du Poan Ben, sa directrice, les instituteurs, le personnel de service et les élèves. Merci à Stéphanie Grall, Christine Lallouët, Christe Jhelil, Bertrand Menguy et l’Urgence de l’Art, Livre et lecture en Bretagne, Monsieur Pellerin et l’Hôtel de l’Europe, la Maison de la poésie de Rennes, Le Chien Jaune, les équipes de la Médiathèque, du Musée, du service culturel, du service communication et des services techniques de la ville de Morlaix. 

Un grand merci à notre conseil d’administration, aux bénévoles, aux stagiaires, au centre social Carré d’As, aux étudiants de l’EESAB de Brest et à tant d’autres.

On vous dit à l’année prochaine pour la 11ème édition de Multiples !

Liens utiles

Advertisements
Publié dans ACTUALITES
%d blogueurs aiment cette page :