FÊTE DE L’ART

Cette année, Les Moyens du Bord proposent de fêter l’art le temps d’une journée, en investissant la cour d’honneur de la Manufacture des Tabacs le samedi 9 juillet 2022.
Au programme : marché de l’art, ateliers, rencontres, animations, buvette et bien plus encore avec différents acteurs de la Manufacture des Tabacs.

LE MARCHÉ DE L’ART

Transformé en place de marché, la cour d’honneur de la Manufacture des Tabacs sera animée par une vingtaine d’artistes exposant leurs réalisations pour compléter les propositions artistiques et animations de cette journée.

Les artistes feront découvrir différentes techniques relatives au multiple : livres d’artistes, gravures, photographies, sérigraphies etc.. Des propositions variées et originales avec une diversité de prix, pour que les œuvres et productions soient accessibles à toutes et tous.

Pour y participer, et avant de faire acte de candidature, les professionnels – artistes & « petites » maisons d’édition – sont invités à prendre en compte les principales caractéristiques de ce marché.

Retrouvez l’appel à candidature ICI

Retrouvez la fiche de participation ICI

%d blogueurs aiment cette page :