Appel à candidatures pour le marché artistique de Tous à la Manu – Galerie du Léon – 16 et 17 mai

IMG_0544

17173_216_fete-de-la-bretagne

Tous à la Manu
Marché Artistique – Galerie du Léon
16 & 17 mai 2015 – Morlaix

Chaque année, depuis 2009, la Région Bretagne organise la Fête de la Bretagne, manifestation qui rassemble plus de 500 événements en Bretagne et dans le monde, organisés par des acteurs locaux.
Depuis plusieurs années, l’association Les Moyens du Bord participe à cet événement et a initié en 2014 « Tous à la Manu » à la Manufacture des Tabacs, manifestation ayant touché l’année passée, plus de 2000 visiteurs.

L’association Les Moyens du Bord a choisi d’investir à nouveau la Manufacture des Tabacs de Morlaix et organise  les 16 et 17 mai 2015 une fête populaire, conviviale et en accès libre au sein de ce lieu de mémoire  industrielle.

Parmi les diverses propositions (concerts, expositions, installations, animations, ateliers etc.), l’association Les Moyens du Bord organise un marché artistique durant les deux journées.

Cette initiative a pour objet de faire découvrir une diversité artistique de qualité en proposant un espace de rencontres entre créateurs et visiteurs.

Pour y participer, et avant de faire acte de candidature, nous vous invitons à prendre en compte les principales caractéristiques de cette manifestation. Nʼhésitez pas à diffuser cette proposition autour de vous . Afin de gérer au mieux la communication autour de ce rendez vous, merci de nous répondre au plus vite.

IMG_0243

Publicités
Publié dans ACTUALITES
%d blogueurs aiment cette page :