Derniers jours pour découvrir l’exposition Spéculaire – septembre 2013

Dimanche 15 septembre, à partir de 16h30, à l’occasion de la fin de l’exposition et des Journées du patrimoine, les Moyens du Bord vous invitent aux Moyens du Bord, Manufacture des Tabacs, pour un goûter en présence des artistes Flavien Théry & Fred Murie.

Ce rendez vous permettra de découvrir – ou redécouvrir – cette exposition où cohabitent technologie numérique et création plastique et de faire le bilan de ces deux mois d’exposition visitée par plus de 1500 visiteurs parfois surpris, mais avant tout, plutôt enthousiastes .

Le livre d’or de l’association en témoigne :  » Surprenant, amusant, dérangeant parfois, travail très intéressant … » ,  » La technologie au service de l’art éphémère …  » ,  » Moment interactif surprenant … » ; ces réactions écrites permettent également d’identifier la provenance très variée des visiteurs : habitants du Pays de Morlaix et vacanciers d’horizons parfois très lointains ; sans oublier un intérêt manifeste pour la Manu .

En associant image et mouvement, l’exposition Spéculaire présente un ensemble de recherches qui se déploient dans l’espace réel afin de révéler, sous différentes formes, une information d’ordinaire inaccessible, comme signe de la présence d’un au-delà ou en-deçà de la surface. Entre science et poésie, perception et imaginaire, une exposition à voir de toute urgence …

Nous vous attendons aux Moyens du Bord :

Manufacture des Tabacs – Cour des artistes
41 quai du Léon
29600 Morlaix

Du mercredi au dimanche : de 14h30 à 18h30
Le jeudi de 12h à 18h30
Ouverture le weekend des Journées Européennes du Patrimoine les 14 et 15 septembre de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
Goûter en présence des artistes le dimanche 15 septembre à partir de 16h30.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités
Publié dans ACTUALITES
%d blogueurs aiment cette page :